Les informations que vous acquérez de l’externe et produisez à l’interne n’ont pas toutes la même valeur. Gérer stratégiquement l’information, c’est d’abord reconnaître et identifier les informations qui permettent à votre organisation d’exister, d’être fonctionnelle et productive, voire de devancer la concurrence.

En plus d’être dans le Registre des entreprises du Québec, comme toute entreprise avec une dénomination sociale légalement enregistrée, Influide fait maintenant partie du Réseau des entreprises canadiennes, d’Industrie Canada ET de la Banque d’information industrielle du Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ).

Chaque jour, vos employés consultent, créent, communiquent, organisent, et utilisent de l’information. Que ce soit sous forme de documents, de contenus Web, de bouche à oreille, de bases de données, sur papier ou à l’écran, l’information est partout.

On estime qu’environ 80% de l’information qui est vraiment utile pour la poursuite de vos activités se trouve déjà chez vous. En revanche, à peine 20% de l’information qui s’y trouve a une réelle valeur stratégique. Saurez-vous dire laquelle?

… lorsqu’on lève les obstacles qui empêchent l’information de circuler, c’est-à-dire de se rendre d’un point A à un point B;

… lorsque l’on met en lien les gens, qu’on leur donne les outils pour communiquer et être informés rapidement, au bon moment, par le bon moyen;

… lorsque l’information-clé est accessible, et facile à retrouver, à comprendre et à utiliser.

Est-ce possible de faire mieux sans perdre le contrôle?

Absolument! Voyez ce qu’Influide peut faire pour vous!

 Page 4 of 4 « 1  2  3  4